Corps serré, gros seins et un cul rond. Typique du modèle féminin stéréotypé de la MILF dont tous les garçons rêvent secrètement. Longs cheveux blonds avec des reflets noirs. Bien soigné et formé. Juste excité. Vous ne le diriez pas, mais elle a 47 ans et est mariée. Et je… Oui… Je n’ai que 18 ans et j’ai plusieurs amis qui ont des avantages (si vous voyez ce que je veux dire).
Chaque classe avec une bite bien raide
L’école, ça craint. Je ne fais pas de mathématiques. Tous les mercredis en classe avec une bite raide sous la table. Ce n’est pas une punition, mais une torture. Je sens ma bite pousser et frapper à mesure qu’elle se rapproche de moi. Elle est à côté de moi. Elle me parle. J’entends sa voix, mais je ne la comprends pas. Chaque mot disparaît de l’autre oreille, sans comprendre ce qui a été dit. Je rêve dans sa voix chuchotante et ses seins pleins couverts d’un haut non déguisé. Je crois que je vois ses tétons…
Elle se penche davantage vers l’avant. Ses longs cheveux touchent mon visage. Je ne peux plus me retenir… pour la énième fois. Pendant que d’autres sont occupés avec le théorème de pythagore, je me précipite en classe, dans les toilettes pour me branler. Oui, vous avez bien lu. Ne me jugez pas. Ici, je peux vous dire comment ça s’est vraiment passé.
De retour en classe maintenant. La cloche sonne. Le cours est terminé. Je me lève pendant que tous les autres disparaissent de la classe. Elle se tient derrière moi quand je me retourne. Ça m’a fait peur. Elle se moque de moi. Elle me parle.
“Hé, Jordy, à partir de maintenant, tu peux me regarder dans les yeux quand je te parle ?
“Uhhh…. Que voulez-vous dire ?
“Jordy, tu sais ce que je veux dire, mes yeux sont là et pas là…
Tout en disant cela, elle pointe ses mains vers les yeux et le porto avec ses longs ongles dans les seins. De nouveau, mes yeux disparaissent jusqu’à ses seins. Elle donne une petite tape corrective contre mon menton. Cela m’effraie un instant, mais en même temps cela m’excite beaucoup.
“Jordy, viens dans mon bureau plus tard.
La détention n’est pas un problème
Encore quelques leçons. L’école est finie et elle doit passer. J’entre dans sa chambre et je m’assois sur un canapé dans sa chambre. Elle est assise à côté de moi sur la rampe du canapé. Je sens son corps et ses vêtements appuyés contre mon épaule. Elle commence à me parler.
“Ok Jordy, je sais que tu es jeune et que les hormones traversent ton corps, mais tu n’es pas censé regarder mes seins en classe et te chouchouter dans les toilettes.
Elle est incroyablement calme dès qu’elle dit cela. Je ne réagis pas, sauf pour un certain charabia de choc. A-t-elle vraiment dit cela ?