Site Loader

Xandra soupira profondément. Non pas qu’elle ait été complètement épuisée. Au contraire, c’était un soupir de satisfaction ou peut-être devriez-vous appeler cela de la saturation. Au début des années 40, derrière de jolies lunettes de soleil, la vue sur une belle baie était magnifique. Xandra se rendait plus souvent dans ces endroits ensoleillés ou plutôt chauds, pour recharger la batterie après une période de travail intense et toutes sortes d’autres engagements qui prennent du temps. La combinaison du soleil, de la mer et du sexe était vraiment le moyen idéal pour Xandra de se remettre au travail dans la période à venir et de donner un nouvel élan à son entreprise.

Xandra en Gambie, Afrique
Cette fois-ci, Xandra était arrivée en Gambie. Un petit pays dans la partie occidentale de l’Afrique. Un pays avec de belles plages et de beaux hommes sombres, qui aiment vraiment donner aux femmes le temps de leur vie.

Xandra avait l’air éblouissante. Aujourd’hui encore, dans son string rouge foncé et extrêmement fin et son top ultra petit, avec ses beaux seins qui dépassent un peu de chaque côté. Elle était athlétique et mangeait en fait toujours sainement, même si elle pouvait se laisser aller un peu de temps en temps, mais le contrôle qui maintenait la femme d’affaires toujours. Son ventre a été serré pendant 42 ans, tout comme le reste de son corps. Son dos, qui pourrait être un peu plus musclé à son goût. C’est peut-être le seul inconvénient qu’elle ait pu découvrir jusqu’à présent. Récemment, elle a même été estimée à 32 printemps jeunes, par un de ses “amants d’un soir”. Xandra n’aimait pas les relations, elle n’était pas du genre, en tant que femme libre d’esprit. Elle a toujours gardé le contrôle et c’est elle et personne d’autre qui a décidé de ce qui se passait. Quelque chose qui, dans une relation normale, n’est absolument pas possible.

Le vent soufflait à travers ses mèches blondes foncées et donc le long de son beau corps. Elle a doucement senti ses tétons gonfler un peu. Les mamelons de Xandra étaient ultra sensibles et donc un point d’attention dans le choix des bons sous-vêtements lorsqu’elle allait travailler, mais aussi une zone érogène qui pouvait généralement déclencher une baise tapageuse. Xandra recula un peu la tête, ferma les yeux et très vite, ses pensées revinrent à moins de vingt-quatre heures auparavant, au moment où elle avait rencontré Nkamba pour la première fois.

 

Amadee

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *